Affluence de Surprises pour célébrer le grand retour de la GRG!

Charlotte Frei
par Charlotte Frei juin 4, 2021 15:00

Affluence de Surprises pour célébrer le grand retour de la GRG!

Grand retour de la GRG
Ce vendredi après-midi, ils sont 48 Surprises inscrits à la très célèbre Genève-Rolle-Genève. Le retrait du matériel est en cours au Yacht Club de Genève sous une météo des plus agréables pendant que certains sont affairés au convoyage de leurs navires. Un dispositif rigoureux a été mis en place pour garantir la sécurité sanitaire des participants, bénévoles et organisateurs, condition sine qua non au retour de ce rendez-vous lémanique tant attendu !

Bataille pour le titre
Ils seront nombreux au départ à prétendre à un bon classement ! Victorieux en 2019, l’équipage de Nicolas Kauffmann à bord de G.Hominal et ses fils vient défendre son titre. Ils seront entourés également de leurs dauphins : Cocaine de Christian Toso, et Tahoe de Denis Cortella, respectivement deuxième et troisième lors de la dernière édition. Mais rien n’est décidé par avance et à n’en pas douter, la compétition fera rage parmi la flotte des Surprises! La cartographie est disponible ici pour suivre l’évolution de la course.

Saison 2021 finalement ouverte pour la classe Surprise
Ce weekend se tiendra également l’ouverture de la Top Voiles Cup 2021, qui promet une belle bataille tout au long de la saison. Le premier Critérium n’ayant pas pu être couru, c’est la GRG qui entame la saison des Surprises.

Nous souhaitons dores et déjà une excellente course à tous les participants et nos remerciements vont au Yacht Club de Genève pour avoir réussi le pari de l’organisation de cet événement malgré les contraintes sanitaires.

Charlotte Frei
par Charlotte Frei juin 4, 2021 15:00