Ils sont 35 inscrits à l’Européen Surprise à Thonon ce weekend

Charlotte Frei
par Charlotte Frei octobre 26, 2021 20:00

Ils sont 35 inscrits à l’Européen Surprise à Thonon ce weekend

Ce sont bien 45 inscriptions reçues à ce jour sur Manage2sail pour l’Européen Surprise et finale de la Top Voiles Cup 2021 ! Du 28 au 31 octobre, cette belle flotte bataillera au large de Thonon sur des parcours organisés par la Société Nautique du Léman Français. Le club accueillera les premiers concurrents pour leur confirmation d’inscription dès demain à 14h. Un beau programme à terre est également proposé, de quoi réjouir tous les régatiers !

Toutes les informations sur Manage2sail.com
instructions de course
tableau officiel
plan de la zone
planning du grutage : horaires à respecter
Pour la confirmation d’inscription
– horaire : mercredi de 14h à 18h e t jeudi de 8h à 12h
– jauge, pesée et contrôle du Pass sanitaire pour tous les équipiers ;
– 1 seul équipier par bateau pour la vérification de tous les papiers à l’accueil : certificat de jauge, assurance pour les bateaux étrangers, adhésion à l’Aspro, copie de la licence de tous les équipiers.

Le rendez-vous est pris jeudi soir pour le buffet de spécialités de chaque régions. Tous les concurrents sont donc invités à apporter leurs spécialités locales tandis que le club se chargera des boissons.

Dès demain commencera à la fois le championnat d’Europe et la finale de la Top Voiles Cup 2021, dont le classement se trouve ici. Actuel leader de ce classement, Luc Voile – ForumEPFL 1 (SUI759) fera le déplacement. Les Biennois de … moi non plus (SUI652), actuels champions suisses, seront également de la partie parmi les dix-sept Surprises battant pavillon suisse. Affaire à suivre de très près dès demain !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est SNLF-Surprise-Europeans-2021v7-731x1024.jpeg.
Charlotte Frei
par Charlotte Frei octobre 26, 2021 20:00