Un Bol d’Or Mirabaud d’anthologie !

Adrien Bonny
par Adrien Bonny juin 19, 2017 11:23

Un Bol d’Or Mirabaud d’anthologie !

Après un Bol d’Or Mirabaud comme il en existe que « 3 en 50 ans » (J.Psaros,) la plus grand flotte jamais inscrite (132 Surprises) est arrivée à bon port ou presque ….. En effet, la bise était forte et les bateaux et les équipages n’ont pas toujours tenues le choc … démâtages, avaries, blessures, abandons ont été au programme.
Malgré une bise forte, le soleil était radieux. Tout s’est joué sur la tactique avec comme but de ne pas « trop » finir dans les trous sans vent au niveau du haut lac après avoir longé la côte française. Le passage de la barge a également été un moment clé ou il fallait repartir direction Montreux chercher la bise avant de redescendre en direction de Genève sous spi, à fond !
Au avant poste c’est une victoire pour Mirabuad 1 barré par Nicolas Anklin qui fait une magnifique course en 11:05:49. Le record n’est pas encore battu ! 15 minutes derrière s’est Petit Tabac de Frank Reinhardt qui monte sur la seconde marche du podium suivis 4 minutes derrière de Velasco barré par Arnaud Machado.
 
Tous les résultats sont disponible sur le site du Bol d’Or Mirabaud
Adrien Bonny
par Adrien Bonny juin 19, 2017 11:23