Coronavirus – Recommandations de Swiss Sailing

Adrien Bonny
par Adrien Bonny mars 17, 2020 12:55

Coronavirus – Recommandations de Swiss Sailing

Swiss Sailing adapte ses recommandations en lien avec le coronavirus de la manière suivante :

Nous recommandons que l’ensemble des activités nautiques soient suspendues jusqu’à nouvel avis. Cela concerne les régates, les entraînements, les camps d’entraînement en Suisse et à l’étranger, la navigation, les assemblées générales, les séances ou formations continues internes aux clubs, les séminaires, les anniversaires, etc.

Nous sommes conscients que cela signifie de facto l’arrêt des activités des clubs. Compte tenu de la situation actuelle, il s’agit toutefois d’une situation inévitable et de la seule façon pour les clubs et les classes de contribuer à ralentir la propagation du coronavirus. Il s’agit également de recommandations fondées sur la situation exceptionnelle qui prévaut actuellement. La décision finale sur l’application de ces différentes mesures revient aux clubs et aux classes, ou aux régions en coopération avec les autorités cantonales compétentes.

En ce qui concerne les activités de la classe Surprise, nous vous informons que toutes les activités de l’Aspro Surprise sont reportées jusqu’à nouvel avis selon les directives de Swiss Sailing.

Il y a donc un fort risque pour que les événements du mois d’avril soit annulés.

Dans la lignée tous les évènements en France et en Italie sont annulés et reportés dont la SNIM et le Spi Ouest. 


Sur la page d’accueil du site de SwissSailing, vous trouverez des mises à jour régulières concernant le coronavirus et les mesures et recommandations du Conseil fédéral qui s’y rapportent.
Si vous avez des questions, veuillez contacter le secrétariat : admin(at)swiss-sailing.ch ou téléphoner au 031 359 72 66.

Adrien Bonny
par Adrien Bonny mars 17, 2020 12:55