La barre des 35 Surprises inscrits à l’Européen franchie ?

Charlotte Frei
par Charlotte Frei octobre 24, 2021 10:00

La barre des 35 Surprises inscrits à l’Européen franchie ?

La Société Nautique du Léman Français s’apprête à accueillir l’Européen Surprise du 28 au 31 octobre prochains, avec à ce jour trente-quatre équipages engagés. Les préinscriptions à tarif préférentiel sont certes closes, mais il est toujours possible de s’engager à ces quatre jours de championnat. Alors, y aura-t-il trente-cinq bateaux ou plus ?

Toutes les informations se trouvent sur Manage2sail.com et ont été transmises aux concurrents. Il s’agit notamment des informations suivantes.
instructions de course
tableau officiel
plan de la zone
planning du grutage (horaires sont à respecter). Possibilité encore de s’inscrire au grutage, au plus vite.
– finalisation de l’inscription (mercredi de 14h à 18h et jeudi de 8h à 12h) : jauge ; pesée et contrôle du Pass sanitaire pour tous les équipiers ; confirmation des inscriptions et la vérification de tous les papiers à l’accueil (1 seul équipier par bateau) -> envoyer par mail tous les papiers demandés (certificat de jauge, assurance pour les bateaux étrangers, adhésion à l’Aspro, copie de la licence de tous les équipiers) et compléter les équipiers sur Manage2Sail.

Une cérémonie d’ouverture se tiendra le jeudi soir avec un buffet de spécialités de chaque régions. Tous les concurrents sont donc invités à apporter leurs spécialités locales tandis que le club se chargera des boissons.

Un repas des équipages aura lieu le samedi soir à l’espace Tully, 8 Avenue des Abattoirs. Les droits d’inscription incluent les repas pour tout l’équipage.

Dix-sept Surprises venant de toute la Suisses sont actuellement inscrits au sein de cette belle flotte. On leur souhaite de belles conditions de vent et beaucoup de plaisir à batailler durant ce championnat qui clôturera la saison 2021 ainsi que la Top Voiles Cup. La remise des prix de la Top Voiles Cup 2021 se tiendra à l’issue du championnat et verra la GV Top Voiles être tirée au sort parmi les concurrents présents. Rendez-vous dès mercredi pour la validation des inscriptions !

Charlotte Frei
par Charlotte Frei octobre 24, 2021 10:00