La Massilia Cup accueille le Championnat de Med 2022 des Surprises

Charlotte Frei
par Charlotte Frei février 17, 2022 13:00

La Massilia Cup accueille le Championnat de Med 2022 des Surprises

Le Championnat de Med 2022 des Surprises se tiendra à l’occasion de la Massilia Cup du 1er au 3 avril prochains. C’est le Cercle Nautique et Touristique du Lacydon – CNTL qui ouvres ses portes à de nombreux supports, dont la classe des Surprises, grande vedette de la monotypie.

Une fois n’est pas coutume, la saison démarre le 1er avril en Méditerranée, où nous attendons entre deux et quatre embarcations suisses qui feront le traditionnel déplacement de début de saison vers le Sud, cette fois pour la Massilia Cup. En manque d’eau salée, les habitués de la SNIM, qui n’avait pas pu être courue à Pâques en 2020 ni en 2021, seront assurément au taquet sur la ligne de départ de la Massilia Cup.

Car les Suisses n’ont cessé de briller au Championnat de Méditerranée de Surprise. Dernier victorieux en date et détenteur du titre, le SUI 643 Petit Tabac de Frank Reinhardt. Pourront-ils renouveler l’exploit face aux locaux de la régate? D’autres équipages suisses pourraient bien eux aussi venir glaner la marche la plus haute du podium. Affaire à suivre de très près donc, car les équipages qui feront le déplacement ne manqueront certainement pas de faire sensation au cours de la saison lémanique.

Infos, avis de course et inscriptions ici.

Pensez également à nos forums, qui réunissent équipiers motivés et équipage incomplets ici.

Lien vers notre événement ici.

Charlotte Frei
par Charlotte Frei février 17, 2022 13:00